Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 mars 2010

Carte pour Odile

Bonjour à tous !

Merci pour vos petits comms hier ! Constance était très contente !

Ce matin, je vous montre une petite carte faite  pour une jeune fille que je ne connais pas personnellement mais plutôt à travers ses créations parues dans le magazine Passion Scrapbooking. Il s'agit d'Odile qui va fêter ses 15 ans le 15 Avril prochain ! A cette occasion, sa maman propose un petit challenge carterie où il faut suivre le sketch qu'elle a dessiné et utilisé un Magnolia qu'Odile affectionne particulièrement. Vous trouverez toutes les infos ici.

carteAnniOdile

Matériel : fond de  carte chez Zeeman, papiers Toga, empreinte Magnolia offerte, tampon Artémio, encre Versafine Onyx Black, fleurs + strass Prima, breloque chez Kippers Créatif

J'espère qu'elle lui plaira !

Merci d'être venu faire un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh elle est super jolie !!!<br /> bisous coco
Répondre
L
ça fait super joli le cadre<br /> biz
Répondre
L
Elle est super jolie ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
I
Super jolie cette carte, j'adore ! Bravo ! Biz
Répondre
M
très jolie ta carte, tu nous a manqué aujourd'hui... bisous
Répondre
D
superbe ta carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
N
superbe, bise nathalie
Répondre
S
c'est super original le fait de faire des volutes avec le papier<br /> on a l'impression d'un petit tableau miniature<br /> c'est très réussi bravo
Répondre
S
Encore et encore une merveille bravo, je suis baba a chaque visite que du bonheur !et régal pour les mirettes amicalement soizic
Répondre
A
Elle est vraiment très originale ta carte avec ce "trou" ! J'adore vraiment !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe carte, elle devrait bien lui plaire, bises
Répondre
O
vraiment trop belle encore merci pour le post sur votre blog super pour elle en plus un superbe magnolia et Odile adore faire de la pâtisserie donc le magnolia elle aimera car on ne l'a pas dans notre collection<br /> <br /> anne
Répondre
T
La grande classe cette carte =)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité