Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 avril 2010

Sugar Bowl 33

Bonjour à tous !

Pour débuter cette nouvelle semaine, encore une petite carte ! Lol ! Celle-ci répond au challenge proposé sur The Sugar Bowl où il y a un très joli lot à gagner cette quinzaine ! Il faut suivre un sketch et inclure des fleurs (ici) mais c'est aussi une petite carte où j'ai fait des expériences ! Eh oui ! J'ai ressorti ma machine à coudre (qui dormait depuis ... oh ... pas mal d'années !) pour faire des coutures sur ma carte (les coutures à la main étant bien longues ! lol !). Après maintes réglages pour la tension du fil, j'ai enfin réussi à dompter la "bête" et obtenir un résultat satisfaisant ! En fait, ce sont de sublimes cartes réalisées par Jacque qui m'en ont donné envie, si vous ne connaissez pas son blog, filez-y vite ! Enfin après avoir zieuté ma carte et laissez un petit mot SVP ! Lol !

Voici donc ma carte :

SugarBowl33a

D'un peu plus près :

SugarBowl33b

SugarBowl33c

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + demies perles + perfo branchage Mc Gill chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie, tampon Rachelle Anne Miller, encre Versafine Vintage Sépia, fleurs Prima, crayons aquarellables

Cette expérience m'a bien plue et je pense que je recommencerai car il faut tout de même que je m'améliore ! Toutes les coutures ne sont pas encore bien droites ! lol !

Qu'en dites-vous ? J'attends vos impressions avec impatience !

Merci d'être passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahooou ! Super jolie cette carte, et quelle belle finition avec la machine, c'est superbe ! Je veux la même ! lol Bravo ! Bisous
Répondre
P
ta carte est sublime,j'adorreeeeeeee
Répondre
T
Superbe ta carte, j'aime beaucoup, bises, Tine
Répondre
V
Tout simplement superbe !<br /> Bises<br /> Val45
Répondre
C
très belle carte, bravo<br /> j'aime beauucoup<br /> bisous christel
Répondre
N
bonjour,je trouve ta carte très belle, joli ,choix de couleurs, bravo comme d'habitude c est une merveille @ plus
Répondre
P
Superbe ! avec les coutures & les perles ! j'adore !!bizz
Répondre
M
Gorgeous card with lovely details..<br /> Thanks for joining in with the Sugar Bowl challenge :)<br /> Hugs, Marlene x
Répondre
F
magnifique, que ce soit le tampon ou les papiers.<br /> bisous
Répondre
P
superbe carte
Répondre
L
Une pure merveille cette petite carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
superbe j'aime beaucoup tout en douceur bravo Camille, belle semaine biz soizic
Répondre
A
Je ne pourrai pas aller voir un autre blog sans te dire combien ta petite carte était jolie,c'est sûr !!!
Répondre
S
très sympa d'avoir utilisé ta machine à coudre<br /> et en plus le résultat est superbe<br /> bravo maintenant ne la range pas elle va te servir plus souvent
Répondre
A
Cette est magnifique et les coutures du plus bel effet ! J'adore :)<br /> Bisous
Répondre
L
Et toute mimi ta carte! Bises. Nadine
Répondre
N
super ta carte j'adore la couture, chez moi la machine fait de la resistance alors je vais plus vite a la main lol bise nathalie
Répondre
M
C'est super!! Moi je n'y arrive pas avec la machine... faudrait que je re-essaie!
Répondre
L
vraiment adorable<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité