Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 juin 2010

Cartes faites par mes Puces

Bonjour à tous !

Tout d'abord mille mercis pour tous les gentils comms laissés à l'attention de Marianne et Constance. Que de joie, de sourires et de fierté j'ai pu voir sur leurs visages à la lecture de vos messages ! Elles étaient tellement contentes qu'elles m'ont demandé de vous montrer les petites cartes qu'elles ont faites ce WE pour le 2nd challenge de Rêves de Tampon (ici).

La carte de Marianne qu'elle a offert à une de ses copines :

Marianne_1

Marianne_2

La carte de Constance qu'elle offrira à sa grande cousine pour son anniversaire :

Constance_1

Constance_2

Je n'ai réalisé que les découpes des papiers à leur demande, après elles se sont débrouillées toutes seules pour le choix des couleurs, les collages, les agencements ...

Je trouve leurs cartes fort réussies ! Bien sûr c'est l'oeil de leur maman ! Lol ! Si vous repassez par ici et que le coeur vous en dit laissez leur un nouveau petit mot !

Merci de vous être arrêté ici un instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations Mesdemoiselles, vos cartes sont merveilleuses.
Répondre
C
waouhhh et bé!!!! tu peux les féliciter de ma part<br /> gros bisous à elles 2<br /> coco
Répondre
I
Superbes dis donc ! Bravo les filles ! Bisous
Répondre
V
Bravo à tes puces, c'est très réussi et elles ont beaucoup de goût mais elles sont à bonne école avec Maman!!! C'est très mignon, félicitations!
Répondre
L
Et douées avec ça!! Bises. Nadine
Répondre
S
et bien tu pourras de nouveau les féliciter de ma part<br /> car c'est vraiment des graines d'artistes ces deux petites et forcément elles ont de qui tenir ;-)<br /> j'adore leurs cartes les coloris sont très bien choisis, leurs embellisements aussi et le tout est très bien arrangé <br /> mille bravo aux filles
Répondre
H
Elles sont trés jolies cartounettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
P
Oh ! elles sont aussi douées que leur maman !!!<br /> que du bonheur !!<br /> bizz
Répondre
C
Elles sont très jolies ces cartes,<br /> félicitations à tes filles, elles font de jolies cartes. bises christel
Répondre
M
C'est super les filles!! Vous êtes vraiment très douées! Bravo!<br /> <br /> Camille j'ai une Candy sur mon blog, ça te dit?
Répondre
R
super un grand bravo à vous 2<br /> merci de votre participation
Répondre
D
quelle jolie carte en plus avec l'idée de l'ouverture et du coeur sur l'avant c'est une bonne idée . les couleurs sont vraiment jolies bravo les filles et continuaient comme çà . <br /> valerie
Répondre
J
bravo les filles ! après les petits cadres et les boites, voila de mignonnes petites cartes :-) on sent l'hérédité ;-) bizzz
Répondre
T
Très mignonnes ces petites cartes, aussi douées que leur maman, bises
Répondre
T
Trop trop chouette !! <br /> J'adore !!
Répondre
A
On ne peut que faire des compliments bien sincères pour ces jolies cartes.Elles tiennent de leur maman !!<br /> Félicitations mesdemoiselles !!!
Répondre
P
de trés jolie cartes , bravo les filles , mais de qui leur vient cette passion???lol!<br /> bisous ma tite camille .<br /> <br /> katy
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité