Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 juin 2010

Creablabla 113

Bonsoir à tous !

ça va être dur dur de passer après mes filles tellement vous leur avez laissé de supers messages pour leurs petites créas ! Je ne suis pas sûre que vous allez encore aimer les miennes ! Lol ! En tout cas, elles vous remercient de tout coeur !

En attendant de vous de nouvelles petites réas faits par leurs petites mains, voici une petite cartounette faite hier en suivant le superbe sketch de ma CDC Istou pour le Créablablablog. Je ne l'ai pas entièrement respecté (j'espère que tu ne m'en voudras pas ?) car je souhaitais utiliser des chutes de papiers qui traînaient sur mon coin scrap-bureau depuis un moment. Voici ce que ça donne en photo :

Creablabla113

Matériel : fond de carte + dentelle + stickers + feutre permanent chez Kippers Créatif, papiers Hot off the Press, tampon Artémio, encre Versafine Imperial Purple, fleurs + demi-perles Prima, épingle Gaïa, distresser

Alors suis-je à la hauteur de mes filles ? Lol !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés trés jolie... j'aime beaucoup !
Répondre
H
Elle est superbe cette cartounette !<br /> <br /> bises
Répondre
N
quelle merveille! bise nathalie
Répondre
L
Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Belle carte! J'aime beaucoup ces tons! Le montage est superbe! Bises. Nadine
Répondre
J
sois tranquille, tu peux rivaliser avec tes filles ! ta carte est bien jolie dans ces tons doux...
Répondre
T
Même avec des chutes ta carte est superbe, on sait de qui tiennent tes filles, bises
Répondre
C
ta carte est sublime,<br /> bravo bises christel
Répondre
S
superbe, j'adore ces tons, trop belle ta petite carte<br /> bravo miss<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
C
Elle est magnifique! Je l'adore!
Répondre
M
oui ça va, ça peut aller... c'est vrai que c'est difficile de passer après les grandes artistes que sont tes filles... <br /> <br /> Non je blague!!! elle est super ta carte, j'adore les couleurs et la composition! Bravo à la maman!
Répondre
L
elle est vraiment adorable<br /> bizz leslie
Répondre
P
Et bien c'est magnifique ! les dentelles, les reliefs, fleurs, j'adooore !<br /> bravo !<br /> bizzz
Répondre
P
superbe carte.biz
Répondre
S
très jolie et très tendre <br /> bravo camille et je te rassure tu es toujours dans la course avec les filles ;-)<br /> on les aime toujours autant tes cartes
Répondre
C
superbe ,toute en douceur<br /> bisous coco
Répondre
I
Elle est splendide ta carte, bravo ! Bisous
Répondre
A
Soit sans crainte on aime encore ce que tu fais,comme cette magnifique carte !!!
Répondre
S
C’est vraiment splendide bisous
Répondre
P
elle est trés jolie , bravo camille!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité