Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 juin 2010

Cards and Stamps Addicts {7}

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai pris la route pour jouer la Parisienne pendant 2 jours pour le travail ! Vous ne me verrez donc pas beaucoup sur le net d'ici vendredi ! Pour autant, je ne vous abandonne pas et je vous ai programmé 2 petits posts (celui-ci et demain).

Donc aujourd'hui, c'est une carte réalisée pour l'anniversaire d'une copine de classe de Constance que je vous montre. J'ai cardlifté une carte pour un défi sur le forum Ink'N Stamp tout en incluant une technique d'habillage de tampon proposée sur le forum Cards and Stamps Addicts.

Voici ce que ça donne :

Cards_and_Stamps_Addicts_7

Et ensuite avec la personnalisation faite par Constance :

Cards_and_Stamps_Addicts_7bis

Matériel : papiers Marianne Design + tampon fille chez Kippers Créatif, tampon La Compagnie des Elfes, encre Versafine + Distress

Super mimi ! Non ?

Merci de vous êtes baladé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la j'ai du retard, je dois avoir un pb avec la newsletter, je me disais bien que c'était bizarre que tu ne post pas plus ...<br /> <br /> Bref, encore une sublime carte !!<br /> <br /> J'adore !
Répondre
T
Superbe carte pour la copine de ta fille, bises
Répondre
L
bravo à vous 2 elle est sublime<br /> biz
Répondre
P
Très originale !! et jolies couleurs !!!! bravo !<br /> bizzz
Répondre
I
Toute mimi cette petite carte, bravo la Parisienne ! lol Bisous
Répondre
L
Cette cartoune! Bises. Nadine
Répondre
S
c’est très jolie bisous
Répondre
M
elle est tres jolie ta carte je scrappe depuis peu je ne sais pas encore ce qu est cette technique d habillage mais si nous nous voyons cet ete tu me montreras (leslie est trop loin pour m expliquer helas)<br /> bizz marieclaire
Répondre
N
tres jolie carte, avec les petites fleurs que constance a ajouté c'est meme encore plus joli, bravo a toutes les deux, bisous nathalie
Répondre
L
Elle est craquante cette petite carte et j'aime beaucoup la petite touche perso de Constance<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe carte encore !!!
Répondre
S
très jolie et très gaie avec ce vert pétillant <br /> et constance a très bien finie sa carte <br /> bravo à toutes les deux<br /> et bon courage pour tes deux journées à paris
Répondre
C
elle est mignonne comme tout<br /> bises christel
Répondre
L
super jolie ta carte , bon sejour à Paris<br /> bizz leslie
Répondre
M
Bienvenue à Paris! Tu es en formation? La carte est super mignonne, j'adore ces tampons!
Répondre
S
trop mimi, j'adore<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité