Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 septembre 2010

Cardlift en chaîne d'août sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Comme chaque mois, j'ai participé au cardlift en chaîne proposé sur le forum Ink'N Stamp. J'aime bien cet exercice !

Allez je vous montre tout de suite l'évolution !

La carte de départ de Scrapounette17 que j'ai reçue :

cardliftInkNStamp

Ma carte :

cardliftInkNStampCr_acam

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + boutons en nacre chez Marianne Kippers, tamponnage Sugar Nellie offert par Chrisfredu, tampon Rachel Anne Miller, encre Versafine Onyx Black + Distress, fleur Prima, découpes papillon offertes par Agatha, crayons aquarellables, distresser

La carte de Scrapounette17 qui était après moi :

dsc00969cb

Toujours fidèle à la carte de départ ! Je vous invite à aller sur le forum pour voir toute la chaîne : c'est ici.

J'en profite pour vous remercier et mes filles se joignent à moi pour tous vos commentaires qui nous font toujours extrêment plaisir. Les filles ont été ravies de voir que leurs agendas étaient appréciés.

Un dernier petit mot pour accueillir Bruka80 ma dernière abonnée (la 76ème, une petite surprise créative pour la 80ème !). Merci de me rejoindre dans mon univers scrappesque et à bientôt pour faire connaissance !

Merci de vous êtes promené ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je me permets de passer sur ton blog afin de te remercier de ton gentil commentaire sur une petite carte que Scrappyfée a publié sur son blog, c'était au mois d'août (carte Hélène) et cela m'a aidé à me lancer. A l'époque je n'avais pas encore de blog, comme tu vois, c'est chose faite aujourd'hui.<br /> <br /> Tu fais de très belles choses, continue, je souhaite également une longue vie à ton blog, à bientôt, Hélène (blubells sur le net)<br /> <br /> Bises et bonne rentrée.
Répondre
L
tres jolies !<br /> bizz leslie
Répondre
I
Elle est superbe ta carte, bravo! Bisous
Répondre
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
A
elle est tres jolie cardlift reussi. bises
Répondre
P
bravo !!<br /> j'adore ta carte !!!<br /> elle est parfaite !!<br /> bisou ma belle !!
Répondre
F
DE JOLIES CARTES !
Répondre
T
Ta carte est une merveille, au fait je t'ai tagué sur mon blog, bises
Répondre
C
très jolies toutes ces cartes, bises
Répondre
L
Elle est sublime cette carte, j'aime beaucoup<br /> Gros bisous
Répondre
S
coucou, superbe carte, comme d'habitude<br /> un domaine ou tu es experte<br /> bravo miss et gros bisous<br /> bon dimanche et à très bientôt<br /> Valou
Répondre
P
C'est fou ce que le resulta donne a la fin<br /> bizzzz<br /> Jolie carte
Répondre
P
waouhh bravo les filles pour vos superbes cartes
Répondre
S
J'aime beaucoup les trois cartes :douces et simple à la fois. J'aime pas, j'adooooore !!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Cé
Répondre
S
vous travaillez vraiment super bien les filles vos cartes sont à chaque fois des merveilles
Répondre
M
y'a deux scrapounette sur ce fofo?<br /> en tout cas, j'aime beaucoup ta carte<br /> je vais essayer d'aller voir les autres !!
Répondre
S
Tres belle j'adore ton travail raffiné et original bravo, bon dimanche bisous de soizic
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité