Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 septembre 2010

Merci Mimi

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos petits commentaires sur notre échange de CDC ! C'était effectivement un très bel échange et ce n'est que du plaisir à chaque fois ! C'est bien pour ça qu'on ne manquera pas de recommencer !

Et avec tous ces préparatifs pour cet échange la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de vous montrer la très jolie carte que j'ai reçue de Mimi. Une cartounette qu'elle m'a envoyée pour me remercier de l'atelier que nous avons fait ensemble en août (pour rappel c'est ici). Cette attention m'a beaucoup touchée, d'autant plus qu'elle a utilisé les petits papiers que je lui avais offerts pour son anni.

Voici donc sa belle carte tout à fait dans son style que j'adore :

P1040037

Encore merci Mimi et je suis bien d'accord avec toi, il faudra qu'on remettre ça ! Faut bloquer les agendas !

N'hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog ! Elle fait des merveilles !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet une très jolie carte, bises
Répondre
I
Très jolie cette carte, bravo à Mimi ! Biz
Répondre
S
Très jolie carte et qu'elle gentille attention.<br /> Bise<br /> Cé
Répondre
T
Bravo à elle, c'est sublime !
Répondre
K
très jolie carte et moi aussi je suis partante pour remettre ça!!!<br /> bizzz
Répondre
P
Très joli et super les échanges<br /> bizzz
Répondre
M
Bien dans le style de Mimi, j'aime beaucoup. Bizzzz
Répondre
L
c'est tres joli<br /> bizz leslie
Répondre
C
en effet elle est très jolie, très belle attention, bises
Répondre
M
waouh tu me touches !<br /> surtout que ce que je fais n'est pas du tout dans ton style<br /> mais c'est ça la grande richesse de nos partages<br /> Oui, oui on va vite consulter nos agendas<br /> On voudrait se faire une journée tamponnages !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité