Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 septembre 2010

Echange avec Scrapvalou37 {2}

Bonjour à tous !

La semaine a été bien remplie et je ne peux vous montrer que maintenant le superbe colis que j'ai reçu de Scrapvalou37 ! Elle m' envoyée une carte pochette bien garnie et réalisée sur le même modèle que la mienne (visible ici). Je suis flattée qu'elle m'est copitée ... Comme les photos seront bien plus parlantes que mon blabla, les voici de suite !

P1040087

P1040086

P1040088

P1040084

P1040085

Super gâtée, n'est-ce pas ? Mille mercis Valou ! Trop trop top tout ça : les papiers extras, la dentelle trop belle, les empreintes j'adore, les scrapbidules ...

Et maintenant c'est moi qui vais gâter ma 80ème abonnée qui est ......... poste_office@... peux-tu m'envoyer ton adresse postale par mail et m'indiquer si nous nous connaissons ? Je souhaite aussi la bienvenue à Nouska80 et Serra dans mon univers créatif.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche qui je l'espère est moins pluvieux chez vous que chez moi !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super échange !! Très très joli dis donc !!! <br /> <br /> Je dois avoir un pb avec ta newsletter car je ne reçois plus rien ... :(
Répondre
M
très , tres joli !!
Répondre
L
Bien sa générosité! Bises. Nadine
Répondre
L
genial cet echange !<br /> bizz leslie
Répondre
P
Un bel échange, tu as été gatée!<br /> bizzzzzz
Répondre
A
Que de belles choses,elle a bon goût ton amie Valou.
Répondre
S
Ravie que ça te plaise! Et merci pour ta patience!<br /> gros bisous et bon scrap avec tout ça!<br /> Mille bisous<br /> Valou
Répondre
A
En effet, c'est un très bel échange !<br /> Biz
Répondre
C
un très bel échange, la carte est superbe, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité