Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 septembre 2010

Cards and Stamps Addicts {15}

Bonjour à tous !

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, Scrapou nous a proposé une dictée flash, c'est à dire que tout au long du mois elle nous a donné une consigne par jour pour faire notre carte. Et à la fin, nous avons toutes publié notre carte en même temps. Et voici donc ce que cela donne pour moi :

d_fiflash

Matériel : papier Bazzill offert par ma CDC, toile de jute offert par Scrapvirg, papiers Marianne Design + boutons en nacre chez Kippers Créatif, tampons Rachelle Anne Miller + Basic Grey, empreinte Magnolia offerte, crayons aquarellables, encre Versafine Onyx Black, fleur Prima, cordelette

Cette dictée était très sympa ! Merci Scrapou !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> biz
Répondre
C
très jolie<br /> bravo<br /> bises
Répondre
I
super jolie ! Bravo ! Bisous
Répondre
V
Tout simplement, j'Adoooooore!!!!!
Répondre
F
jolie carte !
Répondre
J
J'aime bcp ta carte creacam avec ses couleurs qui sont bien couleurs automne ; <br /> mais j'ai déjà du te le dire sur junior<br /> J'ai fait aussi cette dictée et c'était super !!!! Moi aussi j'ai bcp aimé, merci Scrapounette !!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Très jolie carte et très jolie idée !
Répondre
A
Sympa cette idée, bravo pour ta carte !<br /> Biz
Répondre
P
Très jolie carte<br /> bizzzzz
Répondre
S
Quelle beauté cette carte !!! J'adore !!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
M
une bien jolie carte camille et maintenant je sais ceque c est une dictee flash a la longue je vais finir par devenir une vrai pro du scrap<br /> <br /> bisous marieclaire
Répondre
C
Superbe! J'aime beaucoup les tons naturels de ta carte!<br /> Bravo Camille!
Répondre
P
Bravo, elle est très jolie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Bravo pour ta carte, les dictées ne sont pas mon fort tout au moins en carte! lol! Bises. Nadine
Répondre
L
elle est tres mignonne , j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> bizz leslie
Répondre
T
Vraiment une très jolie carte, bises
Répondre
S
très sympa, et original comme défi<br /> ta carte est mimi comme tout<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité