Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 décembre 2010

Challenge 8 Tournoi 2010 d'Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Avant-dernière carte du tournoi carterie sur Ink'N Stamp ! Il nous fallait faire une petite carte avec des couleurs imposées. Je vous laise découvrir le combo ci-après puis ma cartounette faite en suivant un skeetch de The Sweet Stop.

challenge_8

Ma carte :

Cr_acam_challenge_8

Matériel : papier gris offert par Marie, papiers imprimés Marianne Design + tampon fille + ruban fushia chez Kippers Créatif, encre Mémento Rose bud, crayons aquarellables, tampon Atémio

Je trouvais que ces couleurs se mariaient bien entre elles mais il a été difficile de trouver ce qu'il fallait dans mon matériel ! lol ! Enfin je ne m'en suis pas trop mal sortie et j'attends de lire vos impressions !

Merci d'avoir pris le temps de regarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une carte très mignonne, bises
Répondre
P
elle est toute mimi , bravo camille .
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
jolie carte, bise nathalie
Répondre
L
c'est tout mimi<br /> bizz leslie
Répondre
I
Super mimi, bravo ! bisous
Répondre
A
Bien mignonne ta carte !!!
Répondre
P
elle est trop mimi ta carte !!!!!!!!!! bizz
Répondre
M
Elle est adorable ta carte avec ce petit noeud rose et ce petit ange tout doux. J'adore....Bises. Marie
Répondre
C
elle est très jolie, bises
Répondre
M
pas évident ce combo dfe couleurs, mais en effet tu t'en es bien sortie!
Répondre
M
j'adore !!
Répondre
F
Ta carte est trop mignonne, le tampon est trop mimi !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
P
Jolie carte; et les couleurs vont très bien ensembles!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité