Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 décembre 2010

Cardlift en chaîne de novembre sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Et comme annoncé ce matin, la dernière petite carte de Noël de cette année ! Il me fallait cardlifter cette cartounette qui m'a laissée bien perplexe au départ je dois dire ...

cardliftINSd_part

cardliftINSCr_acam

Matériel : fond de carte bristol, papiers Marianne Design + demi-perles Joy + créatables Marianne Design + coins métal chez Kippers Créatif, tampons Artémio, encre Distress

J'avoue que je suis curieuse de voir ce que vous en penserez ...

Merci de votre passage et pour tous vos commentaires toujours très attendus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas évidente a lifter mais ta carte est superbe, bise nathalie
Répondre
F
bonne copie! Carte réussie!
Répondre
S
c'est très très jolie bisous bonnes fetes
Répondre
A
Très joli lift,tu t'en est bien sorti. Bon réveillon du Nouvel An.<br /> Athena.
Répondre
T
Superbe, j'adore ces couleurs, bises
Répondre
K
une bien jolie carte
Répondre
J
ton lift est bluffant, absolument magnifique, j'adore ces couleurs !
Répondre
M
j'avoue que j'aurai été perplexe également !!<br /> bravo tu as superbement relevé le défi!<br /> bel après midi avec christine!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité