Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 février 2011

Cartes & Sketches Janvier 2

Bonjour à tous !

Hier, c'était l'anniversaire du copain de ma soeur ! Une petite carte pour fêter l'évènement s'imposait ! J'ai utilisé le second sketche de janvier sur le blog Cartes & Sketches pour m'inspirer visible ici !

CArtes_SketchesJanv2

Matériel : fond de carte bristol, papier Memory Keepers, tampon Artémio, encre Distress Walnut Stain et Stazon Timber Browm, cordelette, boutons Artémio

Comment cela je radote ! Je peux vous assurer que j'ai encore tous mes neurones ! Lol ! Qui saura m'expliquer ce mystère alors ? Allez j'attends vos hypothèses ! J'ai hâte de vous lire !

Edit à 23h00 : eh bien voici la réponse : j'ai deux soeurs dont les copains respectifs fêtent leurs anniversaires les 7 et 8 février ! Donc j'ai bien fait 2 cartes qui ont été offertes à deux personnes différentes ! Bravo à celles qui avaient la bonne réponse ! ;)

Merci d'avoir fait un petit tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, ravie d'apprendre que tu as toutes tes neurones mdr, j'ai cru que c'etait moi qui perdais les pedales heureusement que j'ai lu jusqu'au bout, bise nathalie
Répondre
C
Ta carte est vraiment toute belle.<br /> Merci d'avoir participé.
Répondre
K
et bien ils ont été gâtés ces messieurs!
Répondre
C
simple mais très jolie, bises
Répondre
M
on a gagné quoi??? lol
Répondre
A
Toute simple mais mignonne ta carte !!!
Répondre
I
très jolie cette carte masculine, moi je dirais que cette carte est celle que tu as offerte au copain de ta soeur, et la précédente est celle qu'elle t'avait commandé pour offrir elle-même ! non ?! Bisous
Répondre
T
Une jolie carte masculine, alors moi je dirai que soit ta soeur a plusieurs copains, soit tu as plusieurs soeurs, bises.
Répondre
L
Et masculine en même temps! Bises. Nadine
Répondre
P
J'aime beaucou les papiers <br /> bizz
Répondre
C
très jolie, très masculine, bises
Répondre
M
Tu as plusieurs soeurs Lol?<br /> Ta soeur a plusieurs copains ??<br /> En tout cas j'aime beaucoup ta carte<br /> Le clean te va bien !!
Répondre
V
Tout simplement simple, apurée. J'adore!!!Et c'est une bonne idée; toi qui te creuse toujours la tête (j'ai pas suivi le coup des neurones!!!???... Mais je te rassure tu en as bien je le constate tous les jours!) pour les cartes masculines. Elle est sublime. Sa simplicité me séduit...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> A +<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Moi je dirai que tu as 2 soeurs qui ont un copain chacune... ???? En tout cas j'aime beaucoup ta carte !<br /> Biz
Répondre
L
c'est tres classe<br /> bizz leslie
Répondre
T
Simple et très belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité