Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 mars 2011

Cards and Stamps Addicts {22}

Bonjour à tous !

La semaine dernière, je vous montrais ces 2 petits aperçus de la carte proposée en crop sur le forum Cards and Stamps Addicts :

d_tail1

d_tail2

Et je vous demandais de patienter pour en voir l'intégralité .... Ce matin, je récompense votre patience ... Place aux photos du projet proposé, c'est à dire, une carte avec pochette et tag que voici :

Cards_and_Stamps_Addicts_22a

Cards_and_Stamps_Addicts_22b

Matériel : cardstock pour le fond de carte, papiers Marianne Design + ruban + demi-perles chez Kippers Creatif, tampon Sugar Nellie + Rachelle Anne Miller, encre Distress + Mémento, fleurs Prima, perfo bordure Martha Stewart, épingle décorative Gaïa

La crop a eu énormément de succès et les filles ont réalisés de superbes cartes ! Merci à toutes mes "élèves" qui ont participé avec enthousiasme !

Merci de votre passage et pour tous vos gentils mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes élèves ont dû être ravies, cette carte est superbe, bon modèle.<br /> Athena.
Répondre
A
Cette carte est superbe !!<br /> Si tes filles reçoivent beaucoup de coms c'est qu'elles le mérite,ce qu'elle font est très joli elles tiennent de leur maman !!!
Répondre
A
Très délicate cette carte ! Je suis ravie pour ton succès et en même temps ça ne m'étonne pas car tu sais très bien organiser les événements !<br /> Biz
Répondre
S
j aime cette carte !!! jolie et magnifique ...
Répondre
L
Une pure merveille cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
P
elle est sublime !!bravo camille , tes cartes pochettes sont toujours magnifiques!!
Répondre
L
c'est vraiment adorable !<br /> bizz leslie
Répondre
L
une bien belle carte tres raffinée<br /> bises
Répondre
L
Vraiment très belle ! douce et élégante !! bravoooo ! biz
Répondre
T
Tellement joli ! Biz!!
Répondre
N
elle est superbe ! je suis fan !<br /> bravo! vivement le prochain atelier!
Répondre
M
Merci de nous faire partager ton projet, cette carte est superbe.Je comprends que tes " éléves" prennent plaisir à travailler avec toi......Le tampon est tout mignon. Encore une fois bravo.
Répondre
L
J'adore le modèle et les tons! Bises. Nadine
Répondre
A
sublime cette carte bravo bravo
Répondre
M
ca valait la peine d attendre de toute beaute ta carte<br /> bizzz<br /> marieclaire
Répondre
S
Très jolie carte, je m'en doutais!<br /> LOL<br /> j'espère trouver un moment car elle est sublime<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
M
c'est mêle la crop qui bat tous les records!<br /> bravo à toi pour ta patience et ton ingéniosité!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité