Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 mars 2011

Happy Birthday Maman

Bonjour à tous !

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman et donc bien sûr l'occasion de faire une carte ! J'ai utilisé le tuto que j'ai proposé sur le forum Creablabla pour la faire (tuto trouvé sur Splitcoaststamper ici).

d_fitutoCr_ablabla1

d_fitutoCr_ablabla2

Matériel : papiers Marianne Design chez Kippers Creatif, tampons Rachelle Anne Miller, encre Distress Walnut Stain, fleurs Prima, feuille offerte par Scrapvalou, ruban de récup, épingle décorative Gaïa

J'ai adoré le tuto et je l'utiliserai de nouveau c'est sûr !

Merci de votre visite et bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies cartes sur ce blog, bravo !<br /> Si ça te dit de tester quelques tampons personnages d'ELaïa Design quand ils vont sortir, n'hésite pas à me faire signe,car les filles postulant pour la DT ne sont pas "cartes" et je pense que la carterie est plus appropriée pour des tampons figuratifs...<br /> Elise
Répondre
A
Très sympa cette carte, bravo.<br /> Athena.
Répondre
A
Très belle, très classe !!<br /> Bizz
Répondre
P
superbe ta carte !!
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
je la trouve sublime !<br /> bizz leslie
Répondre
A
Très élégante cette carte ! Je vais aller voir sur le fofo :)<br /> Biz
Répondre
I
très jolie carte, bravo !! biz
Répondre
K
Encore une bien jolie carte! bon anniversaire à ta maman<br /> bises
Répondre
L
Sur le forum, je confirme que j'adore! bises. Nadine
Répondre
M
tres chic c est sur ta maman a aime<br /> bisous <br /> amrieclaire
Répondre
F
Très jolie carte!Mais le tuto est en anglais!Avec mon allergie à l'anglais!Il va falloir que tu me donnes un cours particulier!!<br /> Ta carte est plus jolie que celle présentée!<br /> Jolis papiers!LOL!
Répondre
F
très raffinée! superbe! joyeux anniversaire à ta maman! bisous
Répondre
A
très très belle carte et une bien jolie attention pour ta maman<br /> bravo
Répondre
P
Bon ANniversaire à ta maman avec un gros bisou.<br /> Et carte très jolie<br /> bizzz
Répondre
P
Cette carte est de tt beauté ! et ta carte + belle que celle du tuto ! ;))<br /> Sincères félicitations !!!!!!!!!:D biz
Répondre
S
Le noir et blanc : c'est chic !<br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité