Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 mars 2011

Côté Shabby & Vintage {6}

Bonjour à tous !

Et une nouvelle semaine qui débute ! Une semaine un peu plus courte niveau travail pour moi car jeudi après-midi j'irai faire sauter des crêpes à l'école de mes filles et vendredi c'est direction Version Scrap ! Yesssss ! Si vous vous y rendez le même jour que moi, dites-le moi qu'on essaye de se croiser !

En attendant, voici le 6ème défi proposé sur le forum Cards and Stamps Addicted en tant que modo Shabby & Vintage ! J'ai invité les filles à faire une fleur faite main en suivant un tuto trouvé ici.

Voici ma carte avec cette tite fleur !

c_t_Shabby_Vintage_6_b

Matériel : papier Marianne Design + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + Rachelle Anne Miller, encre Mémento, crayon aquarellables, bouton de rose offert par Scrapvalou, ruban, épingle décorative, plume

Elle fait son effet cette fleur ! Non ? Moi j'aime bien ! Lol ! Et vous ?

Merci d'être passé ici et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très mimi :)<br /> Bisous
Répondre
K
C'est une très jolie carte et biensûr une très belle fleur! bises
Répondre
P
Super la carte et ta fleur jolie jolie, et p'têtre que tu vas nous délivrer le secret de ta p'tite fleur <br /> bizzz
Répondre
M
tout me plait sur cette carte mais je pense je suis meme sure de te l avoir dit samedi <br /> merci pour le tuto de la fleur <br /> bisous a vendredi<br /> marieclaire
Répondre
S
Super cette carte et cette fleur est du plus bel effet ! j'adore!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
C
En effet superbe fleur je fonce voir le tuto et la carte est très douce tout à fait comme je les aime.<br /> Bon lundi à vous aussi. Chouchouille.
Répondre
T
Très jolie carte, la fleur est très sympa, bises
Répondre
L
Cette cartoune et originale la fleur! Bises. Nadine
Répondre
S
Whaouuuuuuu, très sympa cette carte et ta fleur "maison" est superbe! J'aime beaucoup!<br /> Je vais à VS le vendredi, je te mail<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
L
une superbe carte et c'est vrai que cette fleur est magnifique !<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité