Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 avril 2011

Cardlift en chaîne de mars sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Me revoici avec ma petite carte du cardlift en chaîne du mois dernier sur le forum Ink'N Stamp !

cardliftencha_neINKN_STAMP

Matériel :  papier Marianne Design (ancienne collection) + strass chez Kippers Créatif, tampon Studio G + Sugar Nellie, encre Distress + Mémento, fleurs Artémio, bouton de rose offert par Scrapvalou, crayons aquarellables

Si vous souhaitez voir toute la chaîne c'est par ici !

Merci et bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
Toute jolie ta carte<br /> bizz
Répondre
M
jolie !!!!!!!!!
Répondre
A
Cette carte est très jolie, félicitations.<br /> Athena.
Répondre
M
Couleurs de papiers dont on est pas habitué et qui donne un beau rendu.J'aime beaucoup ce style.Bravo.Bises.Marie
Répondre
L
toute mignonne<br /> bizzz leslie
Répondre
C
Bonjour,<br /> Pour moi qui aime ce que l'on a pas l'habitude de voir, c'est super!!! Enfin des couleurs comme je les aime et très joli travail. Merci de partager.<br /> Cartamicalement. Chouchouille.
Répondre
L
Et délicieusement craquante ta carte! Bises. Nadine
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
V
Adorable cette petite carte!<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
M
beau papier beau tampon bien colorier bref belle carte j aime beaucoup<br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
A
Rhooo super jolie cette carte, avec des couleurs qu'on associe pas souvent et qui rendent super bien :)<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité