Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 avril 2011

Défi Surprise du Créablabla

Bonjour à tous !

Ce mois-ci, j'ai proposé un défi surprise sous forme de dictée sur le forum Créablabla avec un petit lot à la clef pour la gagnante. Voici donc la carte qui m'a servi de base pour la dictée :

cartedict_esurpriseCr_ablabla

Matériel : papiers Marianne Design + tampon Snoesjes + demi-perles chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre Distress + Mémento, fleurs Prima, boutons Artémio, cordelette, perfo papillon, crayons aquarellables

Les filles ont fait des merveilles ! Et si la dictée vous tente, vous pouvez me la demander, je vous l'enverrai avec plaisir !

Merci et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle !!!!<br /> bises
Répondre
C
trés jolie bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ta version<br /> bizz leslie
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Cette carte est très jolie, bravo et bon week-end.<br /> Athena.
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte d'anniversaire.<br /> Bon week-end de Pâques.<br /> Pathy
Répondre
A
elle est chouette ta carte et j'ai adoé ce défi surprise merci Camille
Répondre
V
Très belle <br /> Bon week-end de Pâques
Répondre
C
Magnifique! j'ai adoré! merci Camille!
Répondre
P
super chouette la dictée m'intérésse pour voir un peu ce que c'est.<br /> bisous
Répondre
K
Elle est très jolie<br /> bises
Répondre
V
elle est très belle cette carte, tout en légèreté, j'aime beaucoup. bises et belle journée
Répondre
L
Bravo, bises. Nadine
Répondre
E
j'ai adoré faire cette dictée, merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
P
Elle est sympa cette carte<br /> Elle rend très bien<br /> bizzz
Répondre
V
oh c'est super chouette, avec les différents papiers et les fleurs avec le petit noeud c'est vraiment très frais. j'adore<br /> biz<br /> valerie
Répondre
M
oui, oui je l'ai vue cette dictée<br /> bravo à toi pour tant d'implication !
Répondre
A
Elle est toute mimi ta page et en effet, les filles ont fait des merveilles :) <br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité