Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 janvier 2012

Creablablablog 184

Bonjour à tous !

Cette semaine sur le Creablablablog, je vous propose un tuto pour une carte qui pourra vous suivre tout au long de l'année ! A offrir ou à garder pour soi, vous avez donc le choix ! Il s'agit d'une carte chevalet avec un calendrier.

d_fi_184

Et voici ma version toute colorée :

Creablablablog184a

Creablablablog184b

Matériel : papier MME Fine and Dandy, papier kraft embossé avec une plaque sizzix, tampon Gorjuss, boutons Artémio, cordelette, mini pince à linge, stickers mls, colorisation à la distress

Vous avez jusque dimanche soir pour réaliser la votre et la poster sur le blog ici en suivant ce tuto () et peut-être gagner au tirage au sort ma carte !

Merci et bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
jolie comme toute ET super pratique ! j'adore l'idée du calendrier dans la carte.
Répondre
N
tres chouette bise nathalie
Répondre
T
Super sympa, il fait que je m'y mette, bises
Répondre
L
Ton interprétation! Bises et bonne année. Nadine
Répondre
M
merci pour cet atelier camille!
Répondre
K
Superbe et très original!
Répondre
P
Merci Camille<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Ce sera une de mes dernières cartes de voeux ...que j'espère finir cette semaine !<br /> <br /> Merci et bon mardi !
Répondre
V
J'aime beaucoup la carte chevalet, les couleurs sont vraiment gaies.
Répondre
S
Très sympa cette idée de carte. La tienne est vraiment jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, merci encore pour le tuto Camille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle est magnifique ta carte!!!! J'adore cette idée! Je ne sais pas si avec les partiels je vais avoir le temps de la faire dans les temps mais je la ferai ça c'est sur. Hihi<br /> <br /> Bravo toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres sympa ta version<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité