Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 janvier 2012

Cartes Vintages

Bonsoir à tous !

Voici 2 cartes vintage pour la nouvelle année offerte à mes grands-parents et ma grande tante et son mari :

cartevoeuxM_m__P_p_

cartevoeuxCroixrault

Matériel : papiers Marianne Design + perfo bordure X Cut + demi-perles chez Kippers Créatif, images trouvées sur le net, page de livre, tampon La Compagnie des Elfes + Artémio, encres distress + Mémento

Ces petites cartes ont bien plu.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes, les papiers de la seconde sont très jolis. Bravo ! biz
Répondre
N
deux tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
W
des cartes qui doivent leur faire grand plaisir et leur rappeler leur enfance. Quelle bonne idée ! En plus elles sont super jolies.
Répondre
L
je les adore<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
M
elles ont du beaucoup leur plaire!
Répondre
M
deux belles cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belles !! j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Bien jolies encore ces deux cartes.Comme dis shamav, la perfo est super.Bisous
Répondre
R
Wahouu magnifique tes cartes!!! J'adore la seconde avec ces tons de couleurs. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ces cartes!! Bises. Nadine
Répondre
P
chapeau !! elles sont sublimes !! j'ad♥re !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
très jolies cartes camille<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Supers jolies. J'aime !<br /> <br /> Biz et bon week-end !
Répondre
S
Tes cartes ont toutes un tit air spécial... j'aime beaucoup le papier de la 2° et ta perfo bordure me fait des yeux doux !!! Bon dimanche !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité