Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 janvier 2012

Cardlift de novembre sur Ink N Stamp

Bonsoir à tous !

Voici une autre carte de voeux faite cette année ! J'ai lifté une carte proposée sur le forum Ink N Stamp en novembre dernier par Clycclac.

INS_lift_nov_2011

Matériel : plaque d'embossage Sizzix + papier Marianne Design + strass chez Kippers Créatif, tampon Infiniment Scrap offert par Chrisfredu, encre distress et Memento

J'ai offert cette carte à mes parents.

Merci pour tous vos gentils mots toujours très agréables à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une carte adorable !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
C
Je vois que tu as été joliment inspirée. Merci de ta participation. Bizzz
Répondre
S
J'aime bien l'écriture sur le pér!mètre !<br /> <br /> Les couleurs vont particulièrement bien aux cartes de voeux !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
M
ça rend super bien avec ce gros tampon !
Répondre
A
Encore une bien jolie carte !<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup ce tampon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie carte!! J'aime Beaucoup le tampon que tu as utilisé!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De ce que tu fais habituellement mais j'aime bien aussi! Bises. Nadine
Répondre
S
Une nouvelle "face" de Créacam! Jolie ta carte et le tampon est vraiment chouette!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité