Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 juillet 2012

Cards and Stamps Addicts {49}

Bonjour à tous !

Une petite carte loin du shabby habituel que vous voyez sur mon blog et qui vous emmène dans l'espace car elle a été faite dans le cadre des défis liés à l'anniversaire intersidéral qui a eu lieu sur le forum Cards and Stamps Addicts au mois de mai dernier.

cardsandstampsaddict49

Matériel : papier Toga et planche trouvée sur le net, bouton Artémio, tampon offert avec le magazine Passion Cartes Créative, cordelette, brad

Demain retour dans un univers plus coutumier de ce blog ;-).

Merci de votre passage et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Bien qu'elle change de style je persiste à penser que tu te fais à tout, cette belle carte en est la preuve <br /> <br /> et c'est bien loin d'être ma tasse de thé mais tu as joué le jeu alors un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
W
ha oui, ça change... très jolie ta fusée.
Répondre
S
Ce n'est pas évident de sortir de sa zone de confort lol! mais ta petite carte est superbe! bravo ma grande!bisous
Répondre
M
toute pétillante, j'aime !
Répondre
V
Elle est très belle cette fusée....
Répondre
S
Ah, la MAXI surprise que j'ai "détournée" !!!Je peux dire que je préfère le style "habituel" ?<br /> <br /> Bon mardi, CREACAM !
Répondre
L
Très réussie mais loin de ton style habituel que je continue de privilégier!! Bises. Nadine
Répondre
A
je n'ai pas eu l'occasion de participer à cet anniversaire par manque de temps, l'an prochain peut-être ! Super carte, je suis sûre qu'elle à fait la joie d'un petit garçon ! Bisous
Répondre
C
sympa comme tout!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité