Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 septembre 2012

Cardlift en chaîne de juillet sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Je n'ai pu participer qu'à un seul cardlift en chaîne cet été sur le forum Ink'N Stamp. Voici donc ma carte :

cartelift_en_cha_ne_INK_Cr_acam

Matériel : papier kraft + papier Marianne Design + dentelle Marianne Design + demi-perles Joy + papier canvas + die papillon chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, découpe nestabilitie, cordelette, perfo Stampin Up

Et pour voir la chaîne qui devrait vous étonner c'est par ici.

Merci pour tous vos petits mots et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouah!!!j'aime beaucoup cette carte trés romantique .Les couleurs toutes douces sont trop belles.Bravo
Répondre
D
Très joli et très sobre ! J'aime beaucoup les petits papillons qui donnent du relief à la carte !
Répondre
L
wow en tt cas elle est tres belle, le monochrome est superbe
Répondre
L
super classe ta carte<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
M
elle est bien jolie!
Répondre
L
Cette carte! Bises. Nadine
Répondre
P
bravo camille<br /> <br /> bizz
Répondre
C
très jolie carte so romantic!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Une magnifique carte, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
S
Astucieux la cordelette dans les trous-trous de la dentelle !<br /> <br /> Et une douce harmonie des couleurs .
Répondre
A
Quelle douceur ! Elle est splendide cette carte, j'adore ! Et j'aime beaucoup ce mariage de couleurs :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité