Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 septembre 2012

Carte Livre

Bonsoir à tous !

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des petits mots dernièrement ! ça fait très plaisir de vous lire ! Du coup, je prends ce soir le temps de vous poster une nouvelle petite carte, enfin plutôt une carte livre faite cet été !

carle_livre_sonia_1

carte_livre_sonia_2

carte_livre_sonia_3

J'aime bien ce modèle de carte car il permet d'offrir joliment des petits présents. D'ailleurs, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle a fait très plaisir à sa destinataire , n'est ce pas ? :-)

Voilà pour ce soir ! Croisez les doigts pour que demain soir je trouve aussi le temps de rédiger un message sinon il vous faudra patienter pour une nouvelle réa...

Merci et bonne fin de soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Camille!!<br /> <br /> Superbe carte livre que tu as faite là, elle est d'une classe!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs du papiers avec ce fond kraft.Vraiment trés chouette tout comme j'aime.....
Répondre
C
Super ce petit livre :D !Bravo
Répondre
W
elle est magnifique ! c'est vraiment super pour y glisser un p'tit cadeau.
Répondre
D
C'est super joli et très inventif ! Bravo Camille. Bisous.
Répondre
L
Elle est sublime cette créa et très ingénieuse<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je n'arrête pas de dire qu'il faut que la fasse! lol! Bises
Répondre
N
je suis fan de ce modèle de cartes! très jolie aussi celle ci!
Répondre
K
Elle est extra merci beaucoup Camille
Répondre
S
Elle est très belle ta carte livre, cela me tente mais je ne me suis jamais "lancée" lol! Comme tu dis, pratique pour des petits cadeaux! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Wahou, j'adore !!!!!! bises !!!!!
Répondre
N
sobre mais tres jolie bise nathalie
Répondre
T
Très sympa ta carte livre, bises
Répondre
P
C'est sympa à faireje pense, très joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Oh oui ! un plaisir immense! Une carte-livre que je voyais pour la 1° fois, de mon initiatrice au shabby-vintage et contenant du ... chocolat! Honnêtement, pour une fois le chocolat a eu moins de succès que son écrin ! Encore MERCI pour cette rencontre surprise !
Répondre
M
elle est superbe<br /> <br /> j"ai adoré la faire!
Répondre
V
Très jolie cette carte livre, très bien pour offrir des petits cadeaux.
Répondre
K
elle est bien jolie cette carte , normal qu'elle ait plu §!
Répondre
C
très réussi, tu m'étonnes qu'elle va faire plaisir! c'est même sûr!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Ohhhh super jolie cette carte livre, tu pourras m'envoyer le lien, j'ai très envie d'en faire une (voire 2) car j'ai des naissances prévues pour très bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité