Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 septembre 2012

Carte Chevalet

Bonsoir à tous !

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à la carte livre que je vous ai montrée hier soir. Tous vos petits mots m'ont fait très plaisir.

Ce soir, il s'agit d'une carte chevalet que je vous présente. Elle répond à un défi proposé sur le forum Cards and Stamps Addicts pour la Semaine 9 qui était la Semaine Studieuse et elle a été faite à la demande de ma soeur qui était invitée à l'anniversaire d'un ami agriculteur. Une carte masculine qui m'a demandée un peu beaucoup de réflexion (comme à chaque fois lol !).

La voici donc :

carte_David_1

carte_David_2

carte_David_3

Elle a plu au destinataire !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi d'avoir réussi cette carte masculine car ce n'est jamais facile à scrapper...Bises
Répondre
N
tres sympa bise nathalie
Répondre
C
j'adore, elle est très sympa, bises
Répondre
C
Super sympa cette carte. Elle n'a pas l'air très simple à réaliser :/, félicitations ;)
Répondre
W
Très chouette carte, avec le petit mot caché. Pas évident d'aller insérer une machine agricole mais tu l'as fait !
Répondre
M
contente d'en voir les details de pres
Répondre
V
Pas mal du tout. Très original ton étiquette derrière la photo. C'est un détail mais moi j'y pense jamais !! Lol
Répondre
B
Ta carte est superbe Camille, franchement bravo parce que je trouve toujours difficile de faire des cartes pour ces messieurs !!!! Bises !
Répondre
D
Très sympa !
Répondre
D
Très jolie ta carte <br /> <br /> biz
Répondre
K
wouu superbe et en effet quel "creusage de tête" lol. biz
Répondre
V
Elle est tres jolie ta carte et il y a de bonnes idées, le tag, la cocarde bravo...pas facile de faire une carte pour un homme ....
Répondre
C
Très jolie carte, je retiens l'idée du petit tag caché sous la photo géniale comme idée<br /> <br /> Bises Joce
Répondre
P
Tant qu'elle plait au destinataire c'est le principal, tu as bien relevé le défi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
masculine ! ce n'est pas toujours évident ! mais toi tu as réussi ! c'est une très belle carte !
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs et l'idée du tag est extra ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Carte qui m'a inspiré celle d'un ami également !<br /> <br /> Merci, encore !
Répondre
L
Il ne pouvait qu'aimer cette carte qui correspond à son univers!! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité