Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 décembre 2012

L'Atelier à Scrap {Atelier de Noël n°5}

Bonjour à tous !

Sur l'Atelier à Scrap, grâce à Miryl, je me suis essayée au mixed media. Elle nous a proposé de confectionner des étiquettes pour nos cadeaux. Son tuto était très bien expliqué et facile à suivre. Je me suis bien amusée ;-)

Voici mes petites étiquettes :

Atelier_ScrapAtelier_N_5No_l

Elles ont bien sûr pris place sur les paquets cadeaux à offrir cette année.

J-3 ! Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorables ces etiquettes<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
W
ah ça ce sont des tags originaux ! tu as du faire sensation !
Répondre
P
sympa tes eiquettes mixed media<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
de bien mignonnes étiquettes-tags !
Répondre
P
supers chouettes tes tags .De quoi embellir bien des cadeaux !!!!!bisous
Répondre
N
très mignons tes petits tags !!!!
Répondre
M
très chouette, Camille en mode mix média!
Répondre
V
Ils sont superbes tes tags. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes filles! Plein de belles choses et de bonheur ensemble.<br /> <br /> Je suis en mode pause en ce moment mais ça va vite revenir. Je t'embrasse
Répondre
A
Wouah quelle belle série ! Le Mixed Media n'est pas facile du tout mais tu as fait de petits bijoux ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité