Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 janvier 2013

L'Atelier à Scrap {Cartes n°6, n°7, n°8}

Bonjour à tous !

Pour commencer, nous vous remercions toutes 3 pour tous vos voeux, 2013 ne peut mieux débuter...

Allez un petit trio de cartes pour ce matin ! Trio réalisé dans le cadre des défis de Noël proposés par L'Atelier à Scrap...

La première est un lift d'une carte de Betsy Veldman :

Atelier_ScrapCarteNo_lN_6

La seconde est un lift d'une carte de Tammie :

Atelier_ScrapCarteNo_lN_7

La troisième est un lift d'une carte de Scraplenet :

Atelier_ScrapCarteNo_lN_8

J'aime particulièrement cette dernière carte. Et vous, quelle est votre préférée ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes jolies mais c'est vrai que la troisième j'ai un petit faible <br /> <br /> les coloris, le calendrier, le tulle, la fleur tout va avec! bravo !
Répondre
I
Elles sont toutes très jolies ! bravo ! biz
Répondre
L
j'adore les 3cartes<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
N
toutes les trois très belles !!!! mon ordre d'arrivée : 3; 2; 1 bisous
Répondre
A
Elles sont sublimes, beau travail
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les trois mais un gros coup de coeur pour la deuxième !
Répondre
M
euh..<br /> <br /> je ne saurai dire<br /> <br /> la première, peut être??
Répondre
C
elles sont très jolies mais un coup de coeur pour la 2e<br /> <br /> bonne et heureuse année,<br /> <br /> bise
Répondre
W
très jolis lifts, moi aussi c'est la troisième que je préfère, ce qui n'enlève rien au charme des deux autres. Bisous.
Répondre
V
moi, j'aime beaucoup la 2eme ( vintage oblige) mais la 3eme carte a un style que j'aime bien aussi. biz
Répondre
J
moi aussi j'adore la dernière même si j'apprécie beaucoup les deux autres!
Répondre
P
trés chouettes ces cartes.Bravo!!!!
Répondre
P
très belle série<br /> <br /> bizz
Répondre
K
de trés jolies cartes oui ma préférée est la 3 iéme aussi
Répondre
A
Elles sont adorables ces cartes ! Je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2013, que tous vos voeux se réalisent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
les 3 sont très jolies mais ma préférence va à la deuxième avec cette belle image!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité