Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 janvier 2013

Creablabla {Lift Shabby Octobre 2012}

Bonjour à tous !

En octobre dernier sur le forum Creablabla, j'ai proposé un lift d'une très jolie carte d'Andrea Ewen.

Voici ma version :

creablabla_defi_lift_shabby_oct_2012

D'après cette carte :

oct_2012

N'hésitez pas à aller visiter son blog, nul doute que vous serez sous le charme de ses créations.

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
jolie carte. J'aime bien le bleu et le blanc pour les voeux, et avec la neige c'est vraiment de saison...
Répondre
A
très douce, j'adore
Répondre
P
Très jolie et douce à la fois!<br /> <br /> J'avais déja fait ce lift, il est joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
trés jolie carte
Répondre
M
jolieeeeeee
Répondre
L
tu as fait un lift très doux!! Bises. Nadine
Répondre
S
Jolie réa; je n'ai pas encore utilisé de gaze "nature" ... un jour prochain ...
Répondre
A
Tout en douceur et très jolie !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
magnifique carte toute douce !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité