Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 février 2013

Creablabla {Défi Anniversaire Scrap 3}

Bonsoir à tous !

Mardi soir, dans le cadre des festivités pour l'anniversaire du forum Creablabla, Jesse nous a proposé une soirée scrap en live avec la réalisation d'une page à partir d'un tuto filmé. Un moment fort sympathique !

Voici ma page :

Anni_Creablabla_S3

Matériel : cardstock, papiers Echo Park, napperon, demi-perles Joy + die feuillages Joy + die papillon Creatable chez Kippers Creatif, compresse, glimmer mist, masking tape, mot bonheur

D'après cette page :

scrap_3

Vous avez remarqué que j'ai shabby cleané ! On ne se refait pas ! Lol !

Merci d'être venu me rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rohhhhh mais quelle tendresse se dégage de cette page, j'adore, c'est beau, c'est doux, la photo est magnifique => SUPERBE !
Répondre
J
whaouuuuu que c'est doux, tendre, romantique à souhait, très belle mise en page!
Répondre
A
D'une grande douceur, très belle page
Répondre
L
ta page est sublime<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
P
oh comme vous etes mimi<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Jolie............ce rose douceur tendresse idéal ! Timide notre Constance?
Répondre
P
Vous êtes trop mignonnes toutes trois ensemble.J'aime beaucoup cette douceur qui ressort de cette page.Bravo Bisous
Répondre
L
Celle-là j'adore, des tons doux, une belle photo et avec toi un bijou au final! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité