Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 mars 2013

Creablabla {Couleurs de Mars 2013}

Bonjour à tous !

Sur le forum Creablabla, ce mois-ci je propose un combo de couleurs qui pourrait avoir des allures de combo de Noël (d'ailleurs certaines ont été surprises au départ et non pas vu la petite différence) mais non non  je demande rouge/vert pomme/blanc et pas rouge/vert sapin/blanc. Lol !

Ma carte :

creablabla_d_fi_couleurs_mars

Matériel : papier carton toile + papier Marianne Design (ancienne coll.) + dentelle + ruban Leane de Graff chez Kippers Creatif, tampon Denim tampon, encre Versafne, fleurs Prima, perfo bordure Martha Stewart

 Encore une carte assez clean me direz-vous ;-). Ne vous inquiétez pas la prochaine sera bien shabby ;-)

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez toujours participer au défi de la quinzaine sur le Creablablablog ! A gagner un lot surprise offert par moi-même ;-)

d_fi_216

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie et le tampon est trop beau!
Répondre
A
Une bien jolie carte moi je préfère le vert pomme au vert sapin ca tombe bien ;) et le tampon sentiment est très joli ♥ Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Ta carte est très raffiné. J'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
magnifique carte !
Répondre
W
clean mais un peu shabby quand-même hein... de la dentelle, des fleurettes... bises.
Répondre
M
j'adore ces couleurs ensemble !!
Répondre
A
Eh bien moi j'aime ton shabby clean alors n'hésite pas continuer !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
oh bah moi qui suis plutot clean j'adore !!! remarque j'aime aussi tes cartes shabby !!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité