Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 avril 2013

Creablablablog 220

Bonjour à tous !

Pour cette nouvelle quinzaine sur le Creablablablog, il s'agit d'un de mes petits sketches qui vous est proposé. Plutôt de tendance épurée, vous pouvez l'interpréter comme bon il vous semble. vous pourrez le constater en allant voir les superbes versions de la DT ici.

d_fi_220

Pour mapart, je l'ai utilisé pour le devant d'une carte pochette pour chèque :

carte pochette 1

 

carte pochette 3

carte pochette 4

carte pochette 5

carte pochette 2

 

 

 

 

 

Matériel : cardstock kraft, papier imprimé offert par Minidelfe, tampons Alyssiane + Denims Tampons + Toga, encre Memento, cordelette, perles en bois, perfo ronde, brads Artémio, perfo bordure Fiskars, cordelette

En espérant que vous serez nombreuses à participer avec nous cette quinzaine !

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop joliiiie, j'adore cet orange... et la pochette aussi. bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique !! J'ai adoré ce sketch. Bisous
Répondre
L
je l'adore ta carte<br /> <br /> biz leslie
Répondre
P
Trop belle ta pochette avec ces fermetures ainsi faites..La couleur orange est toute douce et j'aime beaucoup.Bravo Bises
Répondre
A
wouahhh, je suis très fan de ta carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
très sympa cette carte, les tons sont superbes!
Répondre
P
tRéS JOLIE CETTE CARTE CHèQUE!<br /> <br /> c'EST UN TUTO DE TOI?<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
Oh ... superbe ta carte pochette ! J'aime : sa structure ( nouvelle pour moi ), ses papiers ( encore de l'orange-saumon ! ). Je file voir les autres réas mais je te pique la structure avant ! MERCI !
Répondre
L
Sketch sympa joliment interprété! Bises. Nadine
Répondre
M
j'adore!<br /> <br /> tu "fais" dans le orange en ce moment!<br /> <br /> Bonne reprise ma tite Camille
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
C
sobre, mais très chic!allez, j'y réfléchis..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité