Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 août 2013

Creablablablog 227

Bonjour à tous !

Je suis en vacances et je profite du soleil et de la famille...

Avant de prendre la route, j'ai eu le temps de scrapper le dernier sketch que je propose pour le défi en cours sur le Creablablablog.

 d_fi_227

Voici ma version :

P1090914

Matériel : papier canvas + papier Marianne Design + tampon Marianne Design + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon sentiment Késiart, dentelle

Petite carte faite pour répondre à une commande de ma tite soeur.

Merci de votre passage et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou ou mignon ou les 2. Biz
Répondre
A
Très jolie version ! Elle est adorable.
Répondre
W
elle est mignonne comme tout ta carte. Bonnes vacances, bises.
Répondre
S
Ta carte est toute mimi. Bisous
Répondre
S
super mignon, bonnes vacances et attention sur la route bises à bientôt.
Répondre
V
Ta carte est très jolie, plein de tendresse , j'adore !
Répondre
A
Trop chou, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une carte toute simple et toute douce.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Trop chouchou ! bisous.
Répondre
V
Très jolie ta carte Camille!<br /> <br /> A +
Répondre
B
Toute tendre pour un bel événement ! bonnes vacances
Répondre
M
ah oui<br /> <br /> super tendre ta carte<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
J
tout simplement A DO RA BLE et mimi comme tout, bonnes vacances profite bien du beau soleil!!!!
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances ! Gros bisous.
Répondre
A
Ta carte est jolie et toute mimi, j'adore !!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Trop CHOU !!!!!!!!!! Elle plaira aux parents ! Bises ... encore virtuelles ...
Répondre
C
j'aime beaucoup cette superbe carte très "tendre" !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité