Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 février 2014

Creablabla {Contrainte de Janvier 2014} et {Lift Clean de Janvier 2014}

Bonsoir à tous !

Je me depêche de vous montrer 2 dernières petites cartes hivernales faites en janvier pour répondre à 2 défis proposés sur le forum Creablabla.

Tout d'abord, un tag avec papiers déchirés selon la demande d'Altea :

Créablabla contrainte janvier 2014

 

Matériel : papier kraft + carton ondulé + dies Creatable barrière/oiseau/nichoir Marianne Design + demi-perles Joy + dentelle + Snow Writer chez Kippers Créatif, tampon Artémio, cordelette

Et un lift d'une carte clean de Kim O Connell (visible ici) :

Créablabla lift clean janvier 2014

Matériel : fond de carte papier toile Joy + bloc papiers Marianne Design coll. Wintertime + encre Memento chez Kippers Créatif, tampons Artémio + Absolument Scrap, bouton Artémio, cordelette

Qu'en dites-vous ?

Bonne fin de week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beau tag, bise nathalie
Répondre
S
Tes deux réas sont superbes! et le tag est magnifique en vrai, puisqu'il est sur mon étagère, encore merci , bises
Répondre
B
2 très jolies réas et j'ai un big coup de coeur pour le tag, trop bôoooooo!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
A
Encore 2 très jolies créations ! Bisous
Répondre
W
les deux sont belles, mais je suis fan du tag neigeux; bisous
Répondre
M
j'aime cette carte jacquard comme dit Aristobulle<br /> <br /> Et le combo du tag lol
Répondre
S
Ton tag est superbe... Je devais en faire un... Et une carte aussi; mais le temps ...
Répondre
V
Encore 2 magnifiques créations. J'aime beaucoup le papier de la deuxième carte. biz
Répondre
J
rholala elles sont charmantes et très mimi tes cartes!
Répondre
A
Bravo ! J'adore ton tag et sa "rusticité" et ta carte réchauffe bien avec ses couleurs jacquard !<br /> <br /> Bon dimanche ! bizz
Répondre
S
ton tag et ta carte sont très jolis !
Répondre
C
2 réas magnifiques !
Répondre
A
Bravo pour tes réalisations - bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité