Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 mars 2014

Cards and Stamps Addicts {Dictée de Février 2014}

Bonjour à tous !

Retour à la carterie auourd'hui comme annoncé lors du dernier message !

Et ce sera avec cette carte qui a été la base d'une dictée que j'ai proposée sur le forum Cards and Stamps Addicts le mois dernier et avec laquelle je vous remercie toutes pour vos adorables commentaires sur les 2 minis que j'ai postés.

CSA_Dict_e_F_vrier_2014

Matériel : fond de carte bazzill, papier BLVD, tampon La Compagnie des Elfes, perfo coeur, encre Memento

Je vous souhaite une agréable journée ensolleillée comme cette cartounette.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les papiers sont superbes!<br /> <br /> Bizarre, je nbe te vois plus sur mon blog et moi je ne recois plus tes news!<br /> <br /> Je vais me réinscrire<br /> <br /> bizzzz
Répondre
W
très jolie avec toutes ces couleurs, une carte pleine de gaieté. bisous.
Répondre
M
Les papiers font vraiment la difference!
Répondre
S
trés jolie carte peut on encore acheter ces tampons ?
Répondre
B
Whaouuu!Elle est top belle!<br /> <br /> scrapbizouuuus
Répondre
A
Une carte pleine de pep's !!<br /> <br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
B
Une jolie carte... haute en couleur ! bises
Répondre
A
Elle est magnifique ! Le papier est splendide !<br /> <br /> Bizz. Kinna
Répondre
C
Superbe carte!!J'aime beaucoup ! !
Répondre
J
ces papiers et tampons sont ravissants, ta carte est très jolie!
Répondre
S
Toute simple et gaie ! J'en fais une bientôt !
Répondre
C
Hello Camille!!<br /> <br /> C'est une bien jolie carte mais les diagonales ont du être difficiles à faire correspondre, bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
de jolies couleurs printanières - très belle carte - bisous
Répondre
S
Une dictée vraiment très sympa, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Ta carte est magnifique.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité