Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 juillet 2014

Carte Pochette Chèque Masculine

Bonjour à tous !

Un grand grand merci pour vos adorables commentaires la semaine dernière. 

Voici une carte pochette masculine réalisée suite à une demande d'un ami pour un anniversaire.

carte pochette chèque masculine

 

Matériel : feuille 30x30 ? , cardstock kraft + die rosette Sizzix + die chiffres Craftable Marianne Design + encre Memento chez Kippers Creatif, tampon Absolument Scrap, crayon gel, ruban

Je scrappe toujours plus sobrement quand c'est au masculin...

Merci de votre visite et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Camille!<br /> <br /> Wahoooooooooooo quelle magnifique carte en effet très masculine, moi qui ne sais pas faire de carte masculine, je vais me servir de la tienne si tu veux bien?<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
Très sympas!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
B
très jolie, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
C
J'adore!!!!l'idée est divine!!!Bisous
Répondre
A
Waouw ! Elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
S
Pas si sobre pour une carte masculine et ... vraiment jolie !
Répondre
P
Super sympa !
Répondre
A
bravo pour ta réalisation - je n'arrive pas à faire des rosettes - bisous
Répondre
A
J adore ce tuto, je l ai déjà réalisé plusieurs fois, et ta carte est toute jolie.<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Ce n'est pas facile une carte masculine<br /> <br /> Ces papiers s'y prétaient parfaitement<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
elle est sublime !!!
Répondre
J
sympa cette carte, nous sommes toutes un peu coincées quand il faut créer une carte masculine, ça nous vient pas facilement les idées hihihi
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité