Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 juillet 2014

Cards and Stamps Addicts {Crop de Mars 2014}

Bonjour à tous !

Voici une petite carte double à poches (Double Pocket Card) que vous avez déjà eu l'occasion de voir le modèle sur mon blog en janvier dernier (pour rappel c'était ici pour l'atelier {49}). Je l'ai aussi proposée lors d'une crop sur le forum Cards and Stamps Addicts.

Voici ma version :

 

P1100189

P1100190

P1100191

Matériel : bloc papier Studiolight + roses Marianne Design chez Kippers Créatif, tampons Denim Tampon, perfo rondes Stampin Up, fleur Artémio, tulle

Un petit modèle fort agréable à faire et qu'on reproduire très vite lorsqu'on a compris l'astuce de pliage ;-)

Bon mercredi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très jolie ! bises
Répondre
C
Je la trouve splendide!Un modèle que je garde sous le coude!!!Bisous
Répondre
I
de belle creation c'était la 1er fois que je passerais sur bon blog j'ai fais un tour c'est sympa.
Répondre
C
Elle est superbe !!! bises
Répondre
A
superbe - bravo - bisous
Répondre
J
que c'est féminin et original, une idée à retenir pour les sachets de thé, je trouve ça trop sympa!
Répondre
M
c'est ravissant
Répondre
A
Elle est très belle. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la faire et la destinatrice a adoré !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
très originale !! et très jolie bien sur !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
Très jolie ... elle m'a bien inspirée !
Répondre
F
elle est superbe cette carte/pochette... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi à toi aussi !
Répondre
G
C'est vraiment très joli!!! bises
Répondre
H
super as tu le tuto stp<br /> <br /> Bises a+h
Répondre
S
elle est magnifique, je me suis régalée à la faire !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité