Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 août 2014

Atelier à Scrap {Lift n°1 de Mai 2014}

Bonjour à tous !

Ma BAL à bonheur continue à me réjouir... Faut vraiment que je trouve le temps de vous montrer les merveilles reçues pour mon anniversaire... En attendant, une cartounette papillonnante de nouveau (mais faite avant celle que je vous ai montrée lundi - bien avant si vous avez fait attention au titre du post ;-) ) !

Atelier à Scrap Lift Carte Mai 1

Matériel : fond de carte papier toile Joy + bloc papier Studiolight + demi-perles Joy chez Kippers Creatif, tampon Simply Graphic

D'après cette carte de Tacha proposée sur le forum l'Atelier à Scrap :

carte de Tacha

Bon samedi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'ils sont beaux ces papillons, ta version est sublime!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version .... bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Super jolie cette cartounette!!!bisous
Répondre
B
Jolieeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
Répondre
S
Jolie version légère ! Bon week-end!
Répondre
A
très jolie ta carte - bisous
Répondre
A
J adore ta version, tout a fait adorable !
Répondre
V
Ta carte est magnifique. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Val45
Répondre
M
jolie, jolie
Répondre
S
j'adore !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité