Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 août 2014

Carte Shadow Box

Bonjour à tous !

Me voilà arrivée en vacances ! Yesss ! Mais avant de partir, j'ai pris le temps de vous programmer quelques messages, histoire que vous ne m'oubliez pas lol !

Voici donc une carte shadow box que j'ai pris grand plaisir à réaliser :

carte shadow box 1 bis

carte shadow box 1

carte shadow box 2

carte shadow box 3

carte shadow box 4

carte shadow box 5

carte shadow box 6

Matériel : fond de carte cardstock kraft + papier toile Joy + bloc papier Studio Light +bloc papiers musique Joy + die Plumes Joy + die banc Marianne Design + demies-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Absolument Scrap, perfo papillon Martha Stewart, tamponnage reçu lors d'un échange, colorisation à la distress, fleur Prima, compresse

Qu'en dites vous ?

Merci pour votre passage  et votre petit mot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore..... bonnes vacances ! biz
Répondre
A
waouh !!! c'est très joli - bisous
Répondre
N
Vraiment superbe !!!
Répondre
J
que c'est choubidou!!!! bonnes vacances et oublie tout!
Répondre
C
Très jolie cette carte !!!! Bonne s vacances alors ;)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie ma Belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'en dis qu'elle est trop belle,magnifique!!!Gros bisous!
Répondre
A
T'inquiètes,on ne t'oubliera pas même si tu ne met pas d'articles !!!<br /> <br /> BONNES VACANCES !!!
Répondre
A
Cette carte est une vraie splendeur !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances ! Kinna
Répondre
S
j'en dis qu'elle est splendide !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'Adoooooooooore!!! Elle est magnifique cette cartounette!!! Les couleurs, les coloris dans leur ensemble sont très harmonieux!!! Big bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous and good holidays<br /> <br /> <br /> <br /> Vaély
Répondre
A
Une carte de toute beauté ! Passe de bonnes vacances et reviens nous en forme avec plein d idées creatives.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah! la fameuse jolie carte qui m'a intriguée !<br /> <br /> J'ai hâte d'en connaître les secrets ...<br /> <br /> Bonnes vacances et bises !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité