Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 février 2015

Cards and Stamps Addicted {Calendrier des Lutins - Acte 1}

Bonjour à tous !

En novembre et décembre, sur le forum Cards and Stamps Addicted, les modos se sont transformées en lutines. Un nouveau défi était proposé tous les 2 jours soit 31 défis en tout. Voici une première série de ceux que j'ai pris plaisir à réaliser :

Défi n°2 : mettre un chalkboard sur sa carte par Karilou

CSA Lutin n°2

Matériel : papiers toile blanc et noir + papier Joy coll. Winter Wonderland + die de coupe étoile Marianne Design + papier pailleté + encre Versamark + poudre d'embossage + crayon gel chez Kippers Créatif

Défi n°3 : mettre des encres sur sa carte par Natalia

CSA Lutin n°3

CSA Lutin n°3a

CSA Lutin n°3b

 

Matériel : papier toile blanc + die étoile Marianne Design + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampons Simply Graphic, feutres Stabilo Pen68, paillettes

et une petite seconde faite avec un fond réalisé par ma P'tite Lutine Constance :

CSA Lutin n°3 bis

Matériel : papiers toile blanc et violet + die étoile Marianne Design + Collectable Père Noël Marianne Design + strass chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic, paillettes

Alors laquelle a votre préférence ?

Rendez-vous demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle série ! Bravo !!! Bon dimanche BA95
Répondre
B
Belle série et coup de coeur pour la 2ème...l'esprit patouille qui me séduit!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
A
Très jolies cartes de voeux.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la 2e.<br /> <br /> Bisous et bon WE ! Kinna
Répondre
J
ohhhhhhhh qu'elles sont mignonnettes!
Répondre
A
pour moi c'est la 2ème mais elles sont toutes les 3 très belles - bisous
Répondre
M
tout est merveilleux bravo créa
Répondre
B
Dr belles réalisations. , bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
S
Pas de préférence car elles sont toutes jolies & originales !<br /> <br /> Je vais essayer d'embosser du noir...merci pour l'idée et ... bises x 3!
Répondre
M
Je me re répète<br /> <br /> Quel plaisir de revoir tes réas !!
Répondre
S
pour moi coup de coeur pour ta seconde, surement on coté free qui me parle ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
elles sont superbes !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité