Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 février 2015

Cards and Stamps Addicted {Calendrier des Lutins - Acte 3}

Bonjour à tous !

Je continue sur ma lancée ;-) Voici l'acte 3 de mes participations au Calendrier des Lutins sur le forum Cards and Stamps Addicted.

Défi n°6 : image vintage imposée par moi-même ;-)

CSA Lutin n°6

Matériel : enveloppe + papier toile blanc + palque d'embossage Sizzix + papier Marianne Design ancienne coll. + dentelle + demi-perles chez Kippers Créatif, image vintage trouvée sur le net

Défi n°7 : combo kraft/rouge/gris/noir par Karilou

CSA Lutin n°7

 

Matériel : papier toile balnc et rouge + die sapin et étoiles + dentelle + tampon Marianne Design + encre Memento + Snowtex Decoart chez Kippers Créatif, demi-perles, strass, paillettes, carton ondulé récupéré dans un  paquet de gâteau

Défi n°8 : inspiration par Natalia

CSA Lutin n°8

Matériel : papier toile blanc et noir + Collectable chiffres Marianne Design + Craftable étoile Marianne Design + strass chez Kippers Créatif, feutres Stabilo Pen68

Je vous donne rendez-vous demain pour une 4ème série ?

Passez une journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes et moi ma préferée c'est la 3ème et tu sais pourquoi!!hi,hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
V
Belle série Bizzz
Répondre
C
Très jolie série!!Preference aussi pour la première mais....normal non!lol!!!gros bisous
Répondre
A
jolie série et j'adore la 1ère carte - bisous
Répondre
A
Un peu de tout ;-).<br /> <br /> Ma préférée est la première, mais tu t'en doutes ;-).<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
Chouette, chouette, tu continues tes parutions !
Répondre
B
Cette fois je craque pour la seconde !!! BRAVO !!! Bon dimanche BA95
Répondre
S
A nouveau une belle série. Ma préférence va à la 3ème !
Répondre
S
Très jolie cette troisième série, bon dimanche, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité