Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 février 2015

Cards and Stamps Addicted {Calendrier des Lutins - Acte 4}

Bonjour à tous !

Pour aujourd'hui, une petite carte et des étiquettes plutôt clean répondant toujours à des défis proposés par les Lutines du Cards and Stamps Addicted en novembre et décembre.

Défi n°13 : combo gris clair/gris moyen/gris foncé/vert clair/vert foncé par Natalia

CSA Lutin n°13

 

Matériel : enveloppe blanche + papier pailleté + papier Joy coll. Winter Wonderland + papier Marianne Design coll. Classic Christmas + die étoile Marianne Design + ruban chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic, crayon gel, strass

Défi n°17 : réaliser des étiquettes cadeaux par Karilou

CSA Lutin n°17 bis

CSA Lutin n°17

Matériel : papier toile blanc et noir Joy + papier Joy coll. Winter Wonderland + papier Marianne Design coll. classic Christmas, die sentiment Simply Graphic

La plupart des étiquettes ont été gardées par leurs destinataires et ont une nuovelle fontion en tant que marque -pages ; ça fait plaisir de voir qu'elles ont été appréciées.

A demain pour la suite !

Bon lundi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
Le vert n'est pas une couleur facile, mais défi relevé !!! Et oui, c'est sympa qu'on garde nos petites créas !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
J
tous mes cadeaux étaient garnis d'étiquettes faites maison, je l'ai signalé en disant qu'elles pouvaient servir de marque page, vu le temps que j'y ai passé hihihi elles sont mimi tout plein les tiennes et ta carte l'est tout autant!
Répondre
B
Bôo les paqutes!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
M
Je comprends leurs destinataires !
Répondre
S
que c'est joli et ça fait de magnifiques marque page en effet !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité