Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 février 2015

Cards and Stamps Addicted {Calendrier des Lutins- Acte 5}

Bonjour à tous !

Avant dernier acte aujourd'hui avec un trait d'union entre mes cartes que vous trouverez facilement j'en suis sûre :-)

Défi n°19 : carte monochrome par Mimi

CSA Lutin n°19

Matériel : papier toile blanc Joy + die flocon Marianne Design + demi-perle Joy + die étoile Marianne Design + papier pailleté chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic, paillettes

Défi n°20 : forêt de sapins par Irène

CSA Lutin n°20

Matériel : papier toile blanc Joy + papier Marianne Design coll. Classic Christmas + plaque d'embossage Sizzix chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic, cordelette en lin, boutons, paillettes

Défi n°21 : combo rose/blanc/gris par moi même ;-)

CSA Lutin n°21

Matériel : enveloppe blanche + Collectable sapin Marianne Design + plaque d'embossage Sizzix + die étoile Marianne Design + demi-perle Joy chez Kippers Créatif, sentiment Artémio, stabilo Pen68, papier de soie, paillette, strass, fil argenté

 Oserai-je vous demander de nouveau celle que vous préférez ? Allez oui ! Lol !

Merci pour votre passage et tous vos petits mots !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors cette fois je préfère la 3ème !! Ce côté vaporeux derrière le sapin, j'adore !<br /> <br /> Bon mercredi BA95
Répondre
N
Une superbe série !! J'aime tout particulièrement la 1ère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies et mon coup de coeur à la prem's!!! Monochrome blanc c'est bôooo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
C
Idem que Kinna!!!1-3-2!!!Elles sont superbes!!Bisous
Répondre
A
Mon tiercé : 1-3-2.<br /> <br /> Toutes très jolies.<br /> <br /> Bisous bisous ! Kinna
Répondre
S
Un très joli trio bravo , bises
Répondre
B
J'adore la dernière ! bises
Répondre
A
j'adore ma carte monochrome - bisous
Répondre
S
J'aime la variété de tes cartes elles sont superbes !
Répondre
M
Euh<br /> <br /> Les trois !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité