Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 mars 2015

Cards and Stamps Addicts {Avec des Si de Février 2015}

Bonjour à tous !

Le soleil brille, brille ! ça fait du bien !

Le mois dernier, sur Cards and Stamps Addicts, Mimi nous proposait de réaliser une carte mettant en avant une passion ou un hobby. A la maison, j'ai une grande fan de panda et une autre de Gorjuss et comme elles aiment beaucoup lire toutes les 2, ce sont 2 tags utilisables comme marque-page que je leur ai offerts.

CSA Avec des Si février 2015 a

CSA Avec des Si février 2015 b

 

Matériel : papier kraft + papier toile Joy blanc, noir et fuschia + encre memento chez Kippers Créatif, tampon Scrap à la Carte + Gorjuss + Autumn Leaves, distress

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de laisser une trace de leur passage cette semaine, ça fait plaisir de vous lire !

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignonnes ! Et joli message.
Répondre
A
c'est trop mignons bisous
Répondre
J
petits cadeaux personnalisés trop mimi!
Répondre
S
Trop beaux! j'adore!
Répondre
N
Ils sont très jolis tous les deux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Petit cadeau sympa et utile pour tes princesses ! bises
Répondre
B
Trop mimis!!!! J'aime +++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
Touts mignons ces tags pour tes princesses.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
G
Très mignons ces marque-pages, ça invite à la lecture,<br /> <br /> bon dimanche en soleillé
Répondre
S
2 sublimes marques pages !!!
Répondre
C
très beaux !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité