Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 mars 2015

Cards and Stamps Addicted {C&S 61 - Carte 2}

Bonjour à tous !

Comme annoncé hier (si vous m'avez déjà rendu visite), nous restons dans l'univers C&S aujourd'hui avec le second lift réalisé d'après une autre carte de Stéphanie alias PPS. 

 

CSA C&S 61 n°2

Matériel : papier toile Joy blanc/bleu + papier Studio Light + die rond Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, masking tape, candy dots Stampin'Up

Une 3ème demain ? Euh... ben non mais il n'est pas dit qu'il n'y en aura pas une à un moment donné car le blog de Stéphanie regorge de belles cartes.

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!Bisous
Répondre
A
elle est très belle
Répondre
J
très sympa et joli papier!
Répondre
G
magnifique aussi !
Répondre
B
Joli lift . Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> vivement la suite
Répondre
B
Très jolie et j'aime tjs autant ce bôo papier, hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
N
Un très beau lift !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Superbe !!!!!!!! Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
B
J'aime beaucoup, surtout le détail des flèches du masking tape dans un sens et la pointe de ton sentiment dans l'autre sens !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
S
elle est magnifique Camille
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité