Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 avril 2015

Cards and Stamps Addicted {Avec des Si de Mars 2015}

Bonjour à tous !

Par cette belle journée printanière (enfin une, ça fait du bien !), je vous présente une carte toute légère avec un embossage partiel car telle était la consigne donnée par Mimi sur CSA pour son défi Avec des Si le mois dernier. Un embossage partiel à la manière de Shamav, notre scropine du forum qui fourmille de créativité ;-)

CSA Avec des Si Mars 2015

 

Matériel : papier toile Joy blanc + classeur d'embossage papillon Sizzix + papier Studio Light + demi-perles Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, papier de soir, die napperon Késiart, fleurs Prima, perfo papillon Martha Stewart

Profitez bien de cette belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique!Une technique que j'aimerais tester!
Répondre
G
Très jolie, surtout le contraste du papillon rose sur le blanc.
Répondre
A
j'aime beaucoup elle est très jolie bisous
Répondre
I
waouh ! elle est très réussie ! bises
Répondre
N
J'adore, elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuu! tes 2 dernières cartes sont fort jolieeeeeeees, coup de coeur pour celle-ci!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
J
elle est mimi tout plein!
Répondre
S
Très jolie , bon weekend
Répondre
A
Splendide !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Kinna
Répondre
C
très jolie !
Répondre
S
elle est vraiment belle !
Répondre
S
c'est jolie j'aime beaucoup bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité