Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 mai 2015

Cards and Stamps Addicts {Give Me Five Challenge 1}

Bonjour à tous !

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, ce moi-ci, nous fêtons ses 5 ans ! Toute l'équipe créative a préparé de jolis défis : 5 défis différents par 5 modos tous les 5 jours réalisés par des équipes de 5 scropines ! Vous l'aurez compris le chiffre 5 est à l'honneur !

Pour ce premier challenge, nous avons proposé un cocktail de sketches dont il fallait reprendre au minimum 5 éléments provenant des 2 sketches. J'ai relevé mon propre défi d'après 2 sketches made by Me que voici :

sketch dictée avril 2011  sketch6

Et ma carte cocktail est celle-ci :

CSA Give Me Five Challenge 1

Matériel : papier toile Joy + papiers Studio Light + die carré Joy + die Fleurs Joy + classerur d'embossage Sizzix + encre Memento + chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, perfo papillon Martha Stewart, dentelle, demi-perles Prima

C'est un exercice plaisant, je me suis bien amusée.... Je vais me penchre sur le second challenge maintenant...

Bonne fin de journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale ta carte! joli combo encore et ... tu es dans ta période "noir" !
Répondre
C
Super jolie!!!Gros bisous
Répondre
S
Elle est superbe, bonne soirée
Répondre
B
Superbe carte ainsi que celle de naissance trop chou!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
A
Superbe !! Très classe et un brin shabby :) Gros bisous !
Répondre
P
Toute jolie ta carte.Bisous
Répondre
A
elle est superbe - j'aime bien le papier de fond - bisous
Répondre
V
Très jolie. Toujours fidèle à tes petits carrés.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Ta carte est superbe, bisous
Répondre
S
Elle est splendide, j'adore ces petits carrés.
Répondre
N
Une superbe carte, sympa de ce prêter au jeu...;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
J'adore !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh, trop belle !
Répondre
A
Elle est superbe ta carte !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ! Bonne soirée ! Kinna
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité