Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 mai 2015

Scrap à la Carte {Sketch de Mai 2015}

Bonjour à tous !

Je vous l'ai dit hier : j'adore trop trop ce tit papier à petits pois ! Alors une seconde petite carte faite en suivant le sketch de Natalia sur le blog Scrap à la Carte.

Scrap à la Carte Sketch Mai 2015

 

Matériel : papier toile Joy blanc/bleu foncé/jaune + dies feuillage Joy chez Kippers Créatif, tampon + die polaroïd Scrap à la Carte, papier Cercles blanc sur fond bleu chez Avec les Mains, masking tape chez Action, Distress

Et vous savez quoi ? Ma fille l'aime troooop aussi ! Lol !

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli choix de couleurs Bravo pour cette interprétation <br /> <br /> xx Cath
Répondre
G
Très jolie carte, un combo dynamique, j'aime le masking tape en haut !
Répondre
J
super sympa, moi qui ne savais pas comment utiliser ce die polaroïd je vais copiter car je trouve l'idée sympa et le résultat très joli!
Répondre
S
Un bien joli combo et un sketch qui me plaît !
Répondre
A
C'est vrai qu'il est superbe ce papier ! Très jolie carte qui sent bon l'été... le ciel bleu... les barbecues... heu je m'emballe mais je veux du soleil !!! ;) Très bon weekend ! Bisous
Répondre
S
Moi aussi je l'aime ce papier à pois !!<br /> <br /> Tu as réalisé une très jolie carte. Bisous
Répondre
A
Pleine de peps, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> Kinna
Répondre
B
Jolie !!! bises
Répondre
B
Tes 2 dernières cartes bleues sont fort joliies et perso coup de coeur pour la prem's!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
C
superbe !
Répondre
S
très belle et ensoleillée !
Répondre
C
Moi aussi je l'aime bien!!!!!Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité