Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 août 2015

CSA {Fun Fair - Billet d'Entrée}

Bonjour à tous !

C'est la Fête sur Cards and Stamps Addicts depuis le début de l'été ! Et quelle fête puisqu'il s'agit d'une Fun Fair organisée par Mimi, Irène, Karilou, Natalia et moi-même !

encart Fun fair essai 2

On s'y amuse drôlement bien dès qu'on a pris son billet d'entrée ! Je l'ai pris il y a quelques jours en réalisant ma carte contenant le mot Fête comme il se doit.

CSA Fun Fair Billet d'Entrée

Matériel : papier toile Joy + die carré fausse couture Joy + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, stickers Decoart 

Le temps est maussade chez moi aujourd'hui... un temps à faire du rangement et scrapper je pense...

Passez une bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute simple et adorable bizzz
Répondre
A
Très classe !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
et voilà tu as ton ticket d'entrée amuses toi bien <br /> <br /> j'ai reçu ce jour une très jolie carte accompagnée d'un lot de papiers j'adore merci<br /> <br /> à propos ( même punition que tout le monde)
Répondre
A
Elle est superbe ! Merci pour cette belle fête :)<br /> <br /> Ici, il y a ENFIN du soleil ^^<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
très jolie !
Répondre
S
Le clean te va vraiment bien!
Répondre
M
Très jolie cette carte !
Répondre
S
elle est magnifique !
Répondre
M
Bon pour un ticket<br /> <br /> Et largement lol
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité