Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 octobre 2015

Créablablablog 281

Bonjour à tous !

L'automne s'est installé... Sur le Créablablablog, nous vous proposons de lui faire honneur avec cette jolie inspiration.

défi 281

Voici ma carte :

 

Creablablablog 281

Matériel : papier toile Joy + roses + demi-perles + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon offert par Kasa, fleur Prima, die Cherry Linn Design, dentelle, papier Lames de bois roses chez Avec les Mains

Vous pouvez voir les cartes de la DT sur le blog ! Elles sont superbes ! Et nous vous attendons nombreuses pour participer ;-)

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle élégance dans ta carte !
Répondre
A
Superbe !!! Bisous
Répondre
A
très belle carte bizzz
Répondre
B
Belle et "so chic"!!! Bravooooooooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL touaaaaaaaaaa
Répondre
S
Wahouuuuuuuu ta carte est sublime ♡
Répondre
A
Je kiffe grave, comme dirait une de nos copinettes ;-)<br /> <br /> Elle est superbe !!!!!!!!!! Bisous bisous ! Kinna
Répondre
S
oh très inspirée héhé. jolie carte :) bises
Répondre
C
une très jolie carte !
Répondre
M
bien dans le thème, ta superbe carte
Répondre
S
Waouh je suis éblouie elle esr vraiment sublime !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité