Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 mars 2017

CSA {Technoscrap de Février 2017}

Bonjour à tous !

Irène nous a proposé un tuto très sympa, tout simple et qui fait son effet. En 2 temps, 3 mouvements, une jolie carte est réalisée ;-)

Enfin jolie, je m'avance peut-être un peu vite ! Lol !

Je vous laisse juger ;-)

CSA Technoscrap Frévrier 2017

Matériel : papier toile Joy + die M. Design + tampon CC Design + demi-perles Joy + encres Memento chez Kippers Créatif, papier Kaisercraft, perfo Fiskars

Alors qu'en dites-vous ?

Merci de me laisser une petite trace de votre passage ! C'est toujours un plaisir de vous lire ♥

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rajouterai même "très" jolie ;)
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!! Kinna
Répondre
S
Ben moi aussi je la trouve très jolie! bises
Répondre
A
elle est originale et très jolie bizzz
Répondre
C
Non non tu ne t'avances pas, elle est très jolie ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah oui, ça rend hyper bien !
Répondre
S
Très jolie ta carte !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité