Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 novembre 2017

Little Scrap {Blog à lifter d'Octobre 2017}

Bonjour à tous !

Cette fois-ci,, sur Little Scrap, Karilou nous a invité à découvrir le blog d'Estelle TBT : une jolie découverte pour ma part ;-) De ma visite, je suis revenue avec une jolie carte à lifter (visible ici) et voici ma version :

LS blog à lifter octobre 2017

Il y a avait d'autres cartes qui me faisaient de l'oeil mais je n'ai pas eu le temps d'en lifter une autre...

Passez tous une belle fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte, bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, bravo ! Bises
Répondre
A
C'est vraiment super joli !!! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
S
elle est extra Camille
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité